Pourquoi j’aime photographier les mariages

Posted by on Juil 18, 2016 in Mariage, Mes histoires | 3 Comments

mariage plage du golf cap d'agde

(Attention alerte : post chamallow !!)

Pourquoi j’aime photographier les mariages ?  Parce que cela fait partie de ces moments de vie où vous êtes beaux  !  Pourquoi  ?  Parce que vous êtes heureux  !!  La beauté n’est réelle qu’à travers la joie, un sourire, l’amour. Le bonheur vous rend beau et j’aime capturer ce moment où vos sourires illuminent la vie.

Et ce que j’aime par dessus tout, c’est rentrer dans l’intimité d’une famille le temps d’une journée. Des préparatifs le matin aux papillons dans le ventre… l’émerveillement de votre papa quand il vous découvre dans votre jolie robe, l’échange de vos voeux avec la voix qui tremble, les cris de joie lorsque vous avez dit « oui, je le veux !», l’amour des amis autour de vous, et ce sentiment du premier jour du reste de votre vie… Et lorsqu’on me lance : « vous êtes une amie de la mariée ? », là, je sais que c’est gagné !

Il y a aussi le temps qui passe et qui ne reviendra pas. Savoir que ses photographies vont rester, qu’elles passeront de génération en génération , comme un héritage, c’est pour cela que je propose depuis peu une boite avec 20 petits tirages fine art, comme l’album de mes grands parents que je chéris…

Et pour finir, quand vous recevez vos photos et que vous me dites que vous êtes émus, que vous avez l’impression de revivre cette belle journée…

Sans oublier vos cadeaux ! J’ai des lunettes, chapeaux, tote bags, je suis parée pour aller à la plage 😉 Alors merci merci merci !

3 Comments

  1. Un Monde Confetti
    20 juillet 2016

    Merci Audrey pour ta passion !
    Tes photos sont magnifiques et immortalisent à merveille ces instants si particuliers !

  2. audrey bardou
    21 juillet 2016

    Merci beaucoup Eline !!!!!

  3. Akaky
    22 juillet 2016

    Well, whatever makes you happy, ma’am.

Leave a Reply