Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 Comments
Akaky
23 avril 2015I like the poster, although I’m not sure why a French photo event is showing photos of Australians.
Giorgio
24 avril 2015Je déteste les blogs et autres rendez-vous prétendument sociaux, ceux qui attirent un monde plein de platitudes, d’inepties et grouillant de groupies.
J’aime les blogs, ceux qui, très confidentiels, sont comme des œuvres d’art qui aident à l’ouverture de l’esprit, des sentiments, à mieux vivre quoi! C’est bon pour l’âme.
Celui-ci en est un. J’aime! Beaucoup.
J’aime aussi le fait que ce soit tellement confidentiel qu’uniquement 2 personnes sur les 8’000’000’000 que compte notre bas monde outre son auteure se sentent concernées et que cela devienne un rendez-vous incontournable de nos (2) virées virtuelles.
Merci Audrey et Akaky. Je vous adore!
Bon OK, j’arrête, là.
Audrey
25 avril 2015Merci ! Mille fois merci ! Moi aussi, j’aime que cela reste confidentiel et d’ailleurs quand j’ai arrêté momentanément, vous m’aviez manqué… Et ce que je trouve génial, c’est que nous nous sommes déjà rencontrés dans la vraie vie !! Je revois Akaky au festival Look3 en juin, si tu veux nous rejoindre, tu es plus que bienvenu, ce serait super qu’on se retrouve un jour tous les 3 !!
Je vous adore et aussi le blog du grognon ;-))